Rillettes de saumon

Rillettes de saumon - Espelette et Chocolat

J’adore les apéritifs et préparer des petits plats à partager avant d’attaquer le repas ! Je vous ai déjà proposé ma recette de rillettes de thon que j’adore, et je vous donne aujourd’hui une variante à base de saumon !

Ingrédients: 

  • 1 boite de saumon en conserve
  • 1 boite de Boursin ail & fines herbes
  • 1 càs d’huile d’olive
  • 1 pincée de piment d’Espelette
  • quelques brins de ciboulette coupée en petits morceaux

Commencez par égoutter votre saumon et écrasez-le à l’aide d’une fourchette dans un bol. Ajoutez alors le Boursin et mélangez bien.

Incorporez l’huile d’olive afin de rendre les rillettes plus souples. Finissez en ajoutant le piment d’Espelette et la ciboulette.

Réservez au frais jusqu’au moment de servir. Vous pouvez les dégustez sur des toasts ou avec des flûtes au sésame comme moi. Dégustez !

Rillettes au saumon - Espelette et chocolat

2 réflexions sur “Rillettes de saumon

  1. Pingback: Blinis | Espelette et Chocolat

Laisser un commentaire

